• page_top_img

À propos de nous

À propos de nous

shanvim logo

SHANVIM a été créé en 1991, nous sommes le premier fournisseur mondial de pièces d'usure et de solutions dans les secteurs du traitement des minéraux, des agrégats, de la construction et du recyclage.

Avec une équipe de personnes jeunes, dynamiques et dynamiques, nous travaillons avec dévouement pour aider les clients à réduire les coûts, augmenter la disponibilité des pièces, minimiser les temps d'arrêt et fournir une meilleure ...

SHANVIMs'engage à offrir des solutions d'usure fiables mais abordables pour les industries minières et des agrégats. Tous nos produits sont conçus sur mesure pour les clients, de sorte qu'ils sont parfaitement interchangeables à un ...

Des années d'expériences
Experts professionnels
Gens talentueux
Clients heureux

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Solutions d'usure SHANVIM

PREMIER FOURNISSEUR DE PIÈCES D'USURE AU MONDE

Nous avons plus de 30 ans d'expérience pratique en agence

Industrie Shanvim JinhuaCo., Ltd. s'engage à fournir des solutions très rentables qui intègrent la conception, la production, l'exploitation, le service après-vente et la maintenance des équipements de concassage et de criblage, afin de créer plus de valeur pour les clients.

Bowl liner

En fonction de notre expérience dans l'industrie depuis de nombreuses années, de notre expertise approfondie et de notre équipe professionnelle, nous avons mis en place un système de gestion solide et standardisé et établi une coopération stratégique stable à long terme avec de nombreuses entreprises étrangères. Par conséquent, nous sommes en bonne position pour offrir une gamme complète de produits et de services de haute qualité à nos clients nationaux et étrangers dans les secteurs de la construction d'infrastructures, de l'ingénierie, de l'exploitation minière, des agrégats de sable et de gravier et des déchets solides, entre autres.

Avec la croissance continue de l'entreprise, nous proposons une conception de haut niveau pour l'ensemble du projet minier et une solution pour l'ensemble de la ligne de production pour une durée de vie plus longue des pièces d'usure, permettant à vos usines de réduire les coûts, de maximiser la productivité et améliorer l'efficacité opérationnelle.

Pendant ce temps, nous avons lancé le service à guichet unique pour les entreprises étrangères, encouragé la coopération avec les fournisseurs chinois et élaboré des plans d'approvisionnement annuels pour garantir la qualité et la stabilité des produits. Des techniciens spéciaux sont également désignés pour effectuer des inspections de production et de produits, et coordonner et résoudre les problèmes techniques, de qualité et de transport pour un transport sûr et pratique.

Nous avons établi la présence à la fois à la maison et à l'étranger. En plus de plus de 20 provinces, régions autonomes et municipalités en Chine, nos produits sont également exportés vers plus de 30 pays, tels que l'Australie, le Canada, la Russie, l'Afrique du Sud, l'Indonésie, la Zambie, la RD Congo, le Kazakhstan, le Chili et le Pérou, pour en nommer quelques uns.

L'innovation et le progrès scientifiques sont notre ADN. Nous cherchons à développer notre activité de manière sûre et respectueuse de l'environnement, et aidons nos employés à améliorer leur compétitivité en leur offrant des opportunités de formation et de perfectionnement, et faisons de nous une entreprise véritablement mondiale. Notre objectif est de permettre à votre entreprise d'atteindre plus de succès avec une meilleure rentabilité et compétitivité.

Nous nous efforçons de créer l'une des marques les plus précieuses du secteur et de devenir votre fournisseur de solutions système préféré.

Pour plus d'informations sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site.

Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration et de maintenir une relation à long terme avec vous.

Marques prises en charge

• page_top_img

About Us

About Us

shanvim logo

SHANVIM was established in 1991  we are the leading global supplier for wear parts and solutions in the mineral processing, aggregate, construction and recycling industries.

With a team of young, dynamic and vibrant people, we work together with dedication to help customers reduce cost, increase parts availability, minimize downtime and provide an even greater ...

SHANVIM is committed to offer reliable yet affordable wear solutions for mining & aggregate industries. All of our products are tailor-made for customers, so that they are perfectly interchangeable to a ...

Years Of Experiences
Professional Experts
Talented People
Happy Clients

COMPANY OVERVIEW

SHANVIM Wear Solutions

WORLD’S LEADING WEAR PARTS PROVIDER

We Have More Than 30+ Years Practical Experience in Agency

Shanvim Industry JinhuaCo., Ltd. is committed to delivering highly cost-effective solutions that integrate design, production, operation, after-sales service and maintenance of crushing and screening equipment, to create more values for customers.

Bowl liner

Depending on our industry experiences for many years, in-depth expertise and professional team, we have put in place a sound, standardized management system, and established long-term, stable strategic cooperation with many foreign companies. Therefore, we are in a good position to offer a full range of high-quality products and services for our domestic and foreign customers in the sectors of infrastructure construction, engineering, mining, sand and gravel aggregates, and solid waste, among others.

With the continuous growth of the business, we provide high-level design for the entire mining project, and offer solution for the entire production line for a longer lifetime of wearing parts, making it possible for your plants to reduce costs, maximize productivity, and improve operational efficiency.

Meanwhile, we have launched the one-stop service for foreign companies, promote cooperation with Chinese suppliers, and develop annual procurement plans to ensure product quality and stability. Special technicians are also designated to conduct production and product inspections, and coordinate and solve technical, quality and transportation-related issues for safe and convenient transport.

We have established presence both at home and abroad. In addition to over 20 provinces, autonomous regions and municipalities in China, our products are also exported to more than 30 countries, such as Australia, Canada, Russia, South Africa, Indonesia, Zambia, DR Congo, Kazakhstan, Chile, and Peru, to name just a few.

Scientific innovation and progress is our DNA. We seek to expand our business in a safe and environment-friendly way, and help our employees improve their competitiveness by offering them training and up-skill opportunities, and make us become a truly global company. Our goal is to enable your company to achieve more success with better profitability and competitiveness.

We strive to create one of the most valuable brands in the sector, and become your preferred system solution provider.

For more information about our products and services, please feel free to contact us and visit our site.

We look forward to working closely and maintaining a long-term relationship with you.

Brands Supported